Yuksek – Dance’o’Drome

Yuksek répond toujours présent lorsqu’il s’agit de nous faire danser. Son dernier album nommé Nosso Ritmo a réussi à nous faire danser en plein confinement (chroniqué ici). Et c’est de là qu’est parti ses fameux Dance’o’Drome qui est une émission diffusée sur Radio Nova tous les samedis soirs. Fort réjoui de son succès, le producteur rémois signe son grand retour avec un nouvel album du même nom capturant l’essence de ses sets endiablés.

Êtes-vous prêt.e.s à vous déhancher sur le dancefloor en compagnie de Yuksek ? Et bien, c’est reparti pour un tour avec « Fantasia » qui donne le ton en compagnie d’Alex Rossi et de Jo Wedin avec ses rythmes explosifs et ces percussions en folie. Le producteur rémois convoque le soleil et le mélange des genres avec également « Santas Almas Benditas » conviant Luedji Luna ou bien encore « The Night » avec MILK où les influences funk, disco, pop et house font toujours bon ménage.

Les invités viennent de tous horizons, allant de Diogo Strausz qui nous ensorcelle à deux reprises sur « Overly Human » et sur « O Gato » tout comme Nu Azeite sur les fiévreux « Pura Onda » et « Ipanema ». Yuksek n’hésite pas à faire un détour vers le Brésil sur « Hypra-Sensorial » conviant Paula de PPJ ainsi que de Voyou et les contrées afro avec le grand retour de Sinkane sur « Surreal » ou encore Jupiter & Okwess sur « Kwatamaja » jusqu’à chez nous en conviant Isaac Delusion le temps d’un « Because Of You » ensorcelant.

Il résulte un Dance’o’Drome surpuissant qui nous fera danser jusqu’au bout de la nuit pendant de nombreux mois. Donc non, la bamboche n’est toujours pas finie.

Note: 8.5/10