NE-HI – Offers

unnamed-22

Ne-Hi est un groupe indie rock originaire de Chicago qui avait publié un premier album en 2014. Ayant reçu une petite reconnaissance auprès des webzines américains comme Consequence of Sound, Noisey et autres, le quatuor mené par Jason Balla revient en force avec un nouvel opus intitulé Offers.

Selon les dires du groupe, cet opus a été méticuleusement travaillé et arrangé pendant au moins une année. Et il faut dire qu’ils restent fidèles à leur son garage-pop qui a fait leur réputation. Il suffit d’écouter des morceaux efficaces comme « Palm of Hand », « Don’t Wanna Know You » et autres « Prove » pour constater que Ne-Hi a pris soin de peaufiner leurs compositions. Mention spéciale également à « Everybody Warned You » et « Buried On The Moon ».

Cohérent et abouti, Offers est un disque homogène et électrique avec des titres qui s’enchaînent avec fluidité et sans temps mort (« Out Of Reach », « Drag » et le succulent « Every Dent »). Aussi bien mélodique que pêchu, le groupe de Chicago a évité de toute justesse le coup du « sophomore jinx » avec un disque percutant et à la hauteur de nos attentes.

Note: 8/10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s