Together PANGEA – Bulls and Roosters

En 2010, on faisait connaissance avec Together PANGEA et leur premier album Jelly Jam qui fut un bon condensé de garage-punk et de blues-rock acide. Dès lors, le groupe californien qui fut fondé par Cory Hanson qui a préféré fonder WAND continue son bonhomme de chemin sereinement avec deux autres albums qui furent plutôt de bonne qualité. Mais avec leur quatrième disque Bulls and Roosters, ils n’ont toujours pas dit leur dernier mot.

Marchant sur les pas de Black Lips et de Wavves, Together PANGEA continue à sillonner sur les routes du garage-rock avec des tubes à gogo comme « Sippy Cup », « Kenmore Ave. » et autres « Money On It ». N’oubliant de rajouter de l’eau dans leur vin, les joyeux lurons californiens s’en vont faire un tour du côté des influences que ce soit le blues (« Money On It » et « Alison »), le surf (« Better Find Out », « Stare At The Sun » et « Peach Mirror ») ou encore d’autres plus grunge comme le morceau-titre qui est minutieusement bien construit.

En 13 morceaux, William Keegan et ses sbires nous transmettent de bonnes vibes avec ce quatrième opus qui sent bon les prolongations estivales. Si vous cherchez de bons tubes rock’n’roll purs et durs, Bulls and Roosters saura répondre à vos attentes grâce à ce long carrefour d’influences musicales en tous genres.

Note: 7.5/10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s