La scène musicale de Washington continue de battre son plein. Et on a affaire à un supertrio nommé Too Free et vous connaissez déjà certains membres d’ailleurs. En effet, on retrouve Carlson Cox qui ne fut autre que le leader de Merchandise mais également Awad Bilal de Big Freedia et Don Godwin de Callers et ensemble, ils présentent un premier album nommé Love In High Demand.
Et à eux trois, ils créent un cocktail musical résolument fiévreux et endiablé. Too Free ira puiser du côté du dancefloor avec des titres efficaces et envoûtants comme l’introduction nommée « Gold ». De quoi démarrer les hostilités de manière remarquable et le trio ira enfoncer le clou avec cette fusion entre électro-pop, R&B alternatif et sensibilités dancehall avec « Elastic » et « ATM » frôlant les allures jungle.
Quoi qu’il en soit, Too Free nous offre une fusion musicale des plus originales montrant chaque membre sortir de leur zone de confort. Love In High Demand contient des moments enivrants à l’image de « X2 » mais aussi de « Breathing Underwater » et du final pop « No Fun » les voyant repousser les limites de leur créativité. Un premier disque brillant et audacieux redistribuant les cartes de l’électro-pop, on en redemande.
Note: 8.5/10