Tandis que Tom Misch est devenu une référence en matière de chill music, sachez que sa sœur continue de faire ses preuves. Laura Misch, saxophoniste, compte nous transporter vers de nouvelles contrées avec ses qualités mélodiques indéniables qui sont exprimées sur son nouvel album intitulé Sample The Sky.
Dès le départ avec « Hide To Seek », Laura Misch nous transporte dans son univers absolument astral. Faisant le grand écart entre jazz, electronica et R&B, l’artiste pluridisciplinaire et productrice londonienne incite à être en communion avec la nature à travers des compositions immersives et riches en sensations fortes telles que « Portals » et « Outer Edges » où son interprétation voluptueuse fait écho avec son instrument de prédilection qu’est le saxophone.
Et ce n’est pas un hasard si Laura Misch continue de nous transporter dans de hautes sphères. Que ce soit sur des compositions organiques telles que « Listen To The Sky » ou bien également « Widening Circles », la chanteuse et saxophoniste nous élève vers l’au-delà avant d’atteindre le septième ciel avec de magnifiques trouvailles à l’image de « Sax Rise » ainsi que de « Birdseye » en tant que conclusion céleste. Hors de question de marcher dans l’ombre de son frère désormais, Laura Misch brille de mille feux avec ce Sample The Sky remplissant toutes ses promesses.
Note: 8.5/10